Noel avant l'heure...

Publié le par sese-76

Ma toute derniere page, une apres midi a scrapper avec Fifsab..

Quelle plaisir de scrapper ensemble, un super moment a renouveler des que possible !!!

 

Mes couleurs : gris blanc noir et rouge bien sur !!!

 

PA230384.JPG

 

Quelques details..

 

PA230385.JPG

 

PA230386.JPG

 

 

Publié dans octobre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci natoul c'est gentil...<br /> La prochaine arrive des que le temps va me le permettre... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ha je n'avais pas fait le rapprochement entre toi et<br /> fifsab ;-)<br /> très jolie ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> humm humm faut voir ca madame... Merci de ton message<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette carte en la voyant je me dis que j'ai du matériel qui pourrait t'intéresser<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui oui tres vite... Dis moi tes dispo ce sera plus facile pour moi vu que j'ai mets samedi de libre par rapport aux tiens...<br /> <br /> <br />
Répondre