Coeur de pirate...

Publié le par sese-76

on ne m'arrete plus !!!

Quel bonheur d'arriver à scrapper trois soir d'affilés !!!! Je m'épate toute seule ..

 

Bon alors pour cette realisation emilie du fofo de l'antre nous a imposé un combo de couleurs...

 

 

et voici ce que j'ai pu realiser avec toutes ces belles couleurs

 

P7120631.JPG

 

un fond bleu bazzil, du papier jaune et marron/brun kesi art, des tampons encrés gris, j'ai joué de la perfo aussi , mes petites tâches toujours et encore, un napperon comme je les aime et une inspiration qui ne m'a pas fait defaut encore ce soir...

 

P7120632.JPG

 

P7120633.JPG

 

voili voilou je suis tres satisfaite de cette nouvelle page !!

Publié dans juillet 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
encore une bien belle page !!!<br /> <br /> ton scrap évolue tellement vite séverine c'est beau !!!<br /> <br /> bravo bravo
Répondre
G
encore une belle page felicitation
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI titine pour tes passages à chaque rea c'est super gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bien travaillé encore mais va te coucher car tu as ton chat qui va te réveiller dans peu de temps lol
Répondre
S
<br /> <br /> merci madame..<br /> <br /> <br /> ta raison mais la elle est a cote de moi pour l'instant... si tout va bien elle va gratouiller vers 2h30... lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie page !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ness c'est gentille d'etre passé<br /> <br /> <br /> <br />