mon ange...

Publié le par sese-76

Lors de cet apres midi scrap, deux sketchs etaient à faire.

Je n'ai eu le temps que d'en faire un seul pour l'instant. Mais le deuxieme suivra rapidement...lol

 

Voici le sketch

 

P6030151.JPG

 

et voici ma contribution

 

P6020143.JPG

 

Les détails : des boutons, des rubans, des gouttes d'eau, des tampons, de la couture et des tâches !! et oui je n'allaispas terminer cette page sans mettre ma touche finale...des tâches mdr j'adore ca les tâches... ouh la la j'arrête car je me répète !!!! Euh au fait elles sont belles mes tâches... hihi haha hoho

 

P6020144.JPG

 

P6020145.JPG

 

P6020146.JPG

 

voili voilou, je suis tres satisfaite de ma page !!!

 

 

Publié dans juin 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est très jolie ta page! Bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> merci christelle<br /> <br /> <br /> C'est gentil d'etre passer... <br /> <br /> <br /> <br />
F
tu vois ton scrap évolue vraiment bien séverine !!!<br /> <br /> cette page est superbe, l'association de couleurs et embellissements tout y est et tout s'assemble merveilleusement bien !!<br /> <br /> encore bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci sab le sketch pas gegene mais les couleurs j'avoue que l'inspiration etait belle et bien la cette fois... <br /> <br /> <br /> <br />
N
tres jolie page j adore le sketch!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ness<br /> <br /> <br /> mon petit ange a adoré aussi cette page <br /> <br /> <br /> <br />
G
toujours tres beau et en plus avec téo que du bonheur
Répondre
S
<br /> <br /> et oui téo mon inspiration<br /> <br /> <br /> la prochaine sera sur sa soeur.... pas de jaloux a la maison... lol<br /> <br /> <br /> <br />