Ma fierté

Publié le par sese-76

voici le 3eme sketch que je viens de finir que nous devions faire lors de la crop de samedi dernier avec mon asso. Bon j'ai un peu dévié de l'original... oups mauvaise eleve

 

P6030152.JPG

 

et voici ma rea...

 

P6100156.JPG

 

les petits details : 

des couleurs flashy, du papier blanc bazzil, des chipboards, des perles de pluie, du posca, de la legereté avec une plume blanche, des attaches parisiennes

 

P6100157.JPG

 

P6100158.JPG

 

P6100159.JPG

 

Voili voilou....

 

Publié dans juin 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas évident comme sketch c'est clair! Moi j'aurais pas su quoi en faire!! Bravo tu t'en est bien sortie!
Répondre
S
<br /> <br />  merci christelle c'est gentille<br /> <br /> <br /> <br />
F
pas facile ce sketch, chargé mais tu as réussis a le travailler d'une belle façon !!!<br /> <br /> bravo bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sab c'est gentille<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres belle page comme toujours bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />