La famille...

Publié le par sese-76

et oui me revoila après quelques temps d'absence et de réflexion...

 

Alors cette page fait partie d'un sketch que nous proposait sab sur le site de l'antre...

 

P7100718.JPG

 

et voici ma realisation

 

P7100713.JPG

 

et les details...

des taches, du papier bazzil, un napperon fait main, du making tape, du ruban, des brads, des boutons, un tag, des tampons et surtout de l'inspiration...

 

P7100714.JPG

 

P7100715.JPG

 

P7100717.JPG

 

Voila bien contente de retrouver du temps pour faire ce que j'aime...

 

A bientot !!!

Publié dans juillet 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
toujours tres beau bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci titine ... <br /> <br /> <br /> <br />
F
elle est superbe !!!! un grand bravo et les cousins cousines sont trop trop beaux la dessus !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci sab, j'avoue que mes sujets etaient prets a poser ce jour la ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors tu vois tu as réussi avec du courage et de la volonté ça marche. Je pense connaître tes couleurs préférées du moment. Sinon j'ai des choses pour ton scrap à la maison.
Répondre
S
<br /> <br /> merci charline<br /> <br /> <br /> pas de soucis je viendrai voir tes merveilles...<br /> <br /> <br /> <br />