A quoi penses tu petit homme...

Publié le par sese-76

En ce triste mois de juillet il faut bien s'occuper et donc pour ce soir ce sera une page d'un sketch toujours sur le fofo de l'antre...

 

juille10.jpg

 

et voici le resultat que je trouve plutot reussit !!!! 

 

P7110627.JPG

 

les petits details habituels.... du papier bazzil, un napperon fait main, des taches au posca, de l'acrylique blanc, des brads, boutons.... le seul bemol le semblant de point orange que j'ai essayé de faire avec mon tampon mais je pense qu'il faut que j'investisse dans du distress.... hein les filles????!!!

 

P7110628

 

P7110629.JPG

 

P7110630.JPG

 

voili voilou c'est tout pour ce soir....

Publié dans juillet 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore celle là les couleurs tout super
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup charline c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
F
bah oui forcement qu'elle est belle !!! punaise j'aime trop trop tes napperons fait main !!!<br /> <br /> tu vois que tu as trouvé exactement le moment,la page, la photo pour mettre le plus grand !!!<br /> <br /> un grand bravo !!!
Répondre
S
<br /> <br /> et oui il fallait qu'on en parle et l'inspi est venue d'un coup quand j'ai vu le sketch et la photo...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ma p"tite dame <br /> <br /> <br /> <br />
G
encore une belle page j'aime beaucoup
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci <br /> <br /> <br /> <br />