Nature...

Publié le par sese-76

Voici le sketch americain que sab de l'antre du scrap nous avait donné pour le mois de Mai....

 

P6100164.JPG

 

voici ma contribution...

 

P6100160.JPG

 

des details : de la cordeline, un napperon fait main, des taches (encore !!), du papier bazzil, un semblant de journaling (faut que j'investisse dans des tampons.... lol) et des papillons fait avec ma craft !!

 

P6100161-copie-1.JPG

 

P6100163.JPG

 

P6100162.JPG

 

voila c'est tout pour cette fois...

 

laissez moi un petit mot... 

Publié dans juin 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie page! J'aime beaucoup!
Répondre
S
<br /> <br /> merci christelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres joli et super le napperon en dentelle
Répondre
S
<br /> <br /> merci ness <br /> <br /> <br /> <br />
G
tres beau on ne t'arrete plus felicitation
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci et oui quand j'ai du temps je me lache... <br /> <br /> <br /> <br />
F
ta page est superbe séverine !!!<br /> j'aime beaucoup le napperon fait main !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci sab, moi aussi j'ai la chance que ma marraine soit une adepte de ca...lol<br /> <br /> <br /> <br />