FRERE ET SOEUR...

Publié le par sese-76

et oui on ne m'arrete plus !!!!

 

pour cette rea, je me suis inspirée d'un sketch que sophfinette du fofo nous a mis. Les deux consignes étaient de mettre au moins un coeur et de garder le contour de la page...

 

Voici donc le resultat ...

 

sketch10.png

 

P5240001.JPG

 

et des détails : du making tape, du spray pour les tâches...(hihi et oui encore), des decoupes faites avec ma craft, du poscan du 3D, et une fabrication de fleur fait maison lors d'un echange de swap...

 

P5240002.JPG

 

P5240003.JPG

 

voili voilou pour les petits détails

 

merci pour vos comm'

 

 

Publié dans mai 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour vos commentaires
Répondre
C
J'aime beaucoup!
Répondre
G
j'aime beaucoup
Répondre
L
C'est ti pas mignon bon la soeur est plus mignonne que le frère quand même lol
Répondre